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FAQ

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qUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande dans les 15 minutes. 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. 

Votre commande peut prendre 3 à 5 jours ouvrables pour être exécutée. 

Un rappel amical que les jours ouvrables ne comptent pas comme des jours fériés et/ou des week-ends. 

Tous les colis sont expédiés par Mondial Relay.


Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après avoir passé une commande, contactez sav.gliphyk@gmail.com pour vérifier votre adresse e-mail.

OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?

Si vous avez un compte GLIPHYK, connectez-vous simplement et sélectionnez "Mes commandes" dans le menu déroulant sous votre nom. Vous y trouverez le numéro de commande ! 

Si vous n'avez pas créé de compte, pas de soucis,

vous pouvez en créer un à tout moment avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer la commande.

 

Avec chaque commande, nous envoyons un e-mail de confirmation de commande, qui est envoyé au même e-mail que celui utilisé pour effectuer l'achat. 

Assurez-vous de vérifier toutes les boîtes de réception car elles peuvent se retrouver dans le dossier indésirable/spam.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Tout d'abord, connectez-vous à tout moment à votre compte GLIPHYK et sélectionnez "Mes commandes" pour consulter l'état de votre commande.

Une fois votre commande emballée et prête à être expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail afin que vous puissiez garder un œil sur son activité pendant qu'elle vous parvient.

Vous n'avez pas de compte ?

Pas de soucis! Vous pouvez utiliser la même adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande pour créer un compte et elle apparaîtra sous "Mes commandes".

 

Les numéros de suivi sont automatiquement envoyés dès que votre commande est emballée ! Une fois que Mondial Relay reçoit votre colis et le scanne dans le système, le numéro de suivi peut être utilisé pour voir les informations sur votre commande.

Si la commande a été emballée le week-end, elle sera mise à jour le jour ouvrable disponible suivant !

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Veuillez noter que, je travaille dur pour que votre commande soit prête à être expédiée dès que possible, je ne pourrais peut-être pas annuler votre commande sur demande.

Si votre commande n'a pas encore été exécutée, elle peut être intégralement remboursée. Veuillez me contacter à sav.gliphyk@gmail.com avec votre numéro de commande et je pourrais m'en occuper pour vous !

Votre commande ne peut pas être remboursée si elle a déjà été exécutée.

 

Puis-je refuser mon envoi ?

 

Si vous choisissez de refuser la livraison de votre commande vous serez responsable des frais de retour facturés à GLIPHYK. Ce montant dépend de votre pays. 

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre adresse, assurez-vous de nous contacter à sav.gliphyk@gmail.com avant l'expédition de votre commande.

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